Salut à tous, nous sommes de retour sur le site pour donner un peu de nos nouvelles.
Nous serons resté  2 mois et demi sur Québec afin de préparer notre départ en road trip.
Pour moi et je pense pour Juliette aussi, cela aura été la partie un peu ennuyeuse du projet. On a chacun trouver un job, Juliette en caisse dans un supermarché et moi magasinier dans une enseigne de bricolage. Nous avons acheté un Van, que nous avons isolé et  aménagé. J'avoue que cette tache n'a pas été si facile que ça: faute de garage privé il a fallu l'aménager sur un bord de trottoir, sans électricité et avec très peu d'outils ;).(Quelques photos à suivre).
Mais durant ces 2 mois et demi il y a eu aussi du positif ;):
- la rencontre de Tiphaine et Pierre de superbes personne qui ont été de bons camarades d'apéro ;) ahah!! Mais pas que.... ;)
- la visite des ptits beaux frères, jojo et Marceau, avec qui nous avons visité le parc Omega, vu les Chutes de Montmorency et pleins d'autres lieux bien sympa.(Quelques photos à suivre).
Après avoir déposé Marceau et Jojo à l'aéroport nous attaquons notre road trip direction Ottawa la Capitale....